Skip to main content

La coord c’est rigolo.

Et on a besoin de petites mains. Première opération ponctuelle, il faut préparer un certains nombres de choses pour la futur saison de Faust.

Se sera le 29 octobre 2011 entre 13 et 18h, dans un lieu encore a définir.

Aussi on va avoir un gros chantier qui sera la confection de quelques mannequin qui pourront jouer le rôle de cadavre et ainsi laisser les joueurs vaquer a un nouveau personnage. D’ailleurs, cela peut être utile également pour les murders et autre événements. Pour les mannequins, on voit un truc un peu à épouvantail. C’est a dire récupérer de vieux vêtements, les coudre ensemble et les bourrer de vieux journaux par la suite.

On aura donc besoin de vieux vêtements (pulls, tshirt manche longues, chemises, pantalons, chaussettes, vieux tissus). Dans le principe, on coud les chaussettes aux extrémités du pantalon pour faire des pieds. On fait de même au niveau des manches pour faire des mains. On fait un sac en tissu qu’on coud a niveau du cou pour avoir une tête. On ne cherche pas l’hyper-réalisme, on veut juste une belle petite silhouette. Et si on se démerde bien, y’a même possibilité qu’on puisse les habillé par la suite aidant ainsi a l’insertion dans le monde.

Sinon, il y’a d’autres choses qui me sont demandé par l’équipe de conte. Un truc assez simple a base de perles enfilées, qui ne demandent pas de compétences particulières, mais qu’il faut juste faire. Il y’a une sombre histoire de porte carte que je n’ai pas encore très bien comprises.

De plus, il faut que je vois cela avec l’équipe de conte, mais on aurai éventuellement besoin de tissu rouge. Ca pourrait être intéressant de faire de fausses taches de sang que l’on pourrai laisser au sol en cas de carnage ou aux endroits ou il y’a eu un meurtre. tissus, morceaux de plastiques transparents… Si vous avez des idées, nous sommes preneurs.

Bref, j’attends pleins de « oui, moi je veux venir ! ». J’rammenerai de la bière et des cacahuètes, et on fera ça en rigolant et en écoutant de la musique.