Skip to main content

Un retour dans la vraie vie

Alors que les moteurs des voitures se refroidissent et que nous reprenons nos activités usuelles, reprenons une dernière fois une dose de ce week-end ! Et pour cela, nous vous proposons de gouter une nouvelle fois au thème entrainant du Bee Five, émission hautement culturelle qui n’a pas manqué de marquer vos esprits et d’envahir longuement, par sa mélodie travaillée, vos oreilles délicates.

Par la même occasion, nous tenons à remercier l’ensemble des joueurs qui sont venus participer à ce WE de jeu, pour la seconde partie de Faust. Nous remercions aussi l’armée de Personnage-non-Joueurs qui ont animé cette séance, ainsi que les joueurs, nombreux, impliqués dans la préparation de cette partie. Et enfin, nous saluons l’aide permanente des adhérents qui ont permis à cette partie de se dérouler en préparant et rangeant le lieu de jeu.

D’ici quelques jours, d’autres vidéos viendront s’ajouter afin que vous puissiez voir ce que vous auriez pu manquer. En outre, nous vous transmettrons le désormais célèbre document de débrief, où nous vous poseront quelques questions sur la partie qui vient de se dérouler.