Skip to main content

Newsletter #1

Adhérents, Anciens Adhérents, Joueurs, Anciens Joueurs

Bonjour.

Avec son lot de pluie, de fatigue et de travail (et de plein d’autres trucs) la rentrée est arrivée. Et le bureau s’est remis, mis ?, au travail.

Alors voici donc la première newsletter de l’association de l’exercice 2012-2013 visée, révisée et validée par le comité de propagande.

 

A la une dans ce numéro :

 

Lutetia organise le premier tournoi de Troll Ball parisien !

Le 3 novembre, l’école vétérinaire de Maison Alfort met à notre disposition leur terrain sportif.

Les deux responsables de projets Raphaël et moi même cherchent des membres (ou futurs membres) motivés pour les aider à mettre en place ce projet, arbitres, logisticiens, vendeurs de bouffe et boisson, gestion du tournoi, comm’ préalable (on a besoin d’esprits créatifs de toute urgence pour un projet T-shirt)

 

Deuxième nouvelle d’importance, un nouveau salon ouvre ses portes fin octobre.

Le salon Fantastique, organisé par l’association Promenons-nous dans les bois, du 25 au 28 octobre sur les Champs Elysées, nous invite à venir tenir un stand durant les 4 jours pour faire de la démonstration de combat de GN et de Troll Ball, nous pourrons bien sûr y parler de nos autres activités. Il s’agit ici de rapidement monter une équipe qui voudra organiser ce projet et être présent sur le salon, afin de contacter les organisateurs. A noter que le Repaire du Dragon qui y sera présent adorerai nous y voir.

Parlons maintenant des projets de GN de l’association, la fiche de renseignements des projets est prête et est disponible sur demande.

Nous avons reçu au bureau (ou allons recevoir) 3 projets :

– Faust qui prévoit une séance sur table en prélude à un GN médiéval on parle de Décembre et Janvier sans plus de précisions pour le moment.

– Semailles qui affiche un autre nom « Les champignons crient Vendange », un GN paysan fantastiquement médiéval qui sera organisée entre Avril et octobre 2014.

– Harry Potter, un projet qui a intéressé tout l bureau est en passe d’être organisé à Lutetia, plus de précision à venir bien évidemment.

– Inter-kandorya Enfants des Cendres : L’interkando organisé par Lutetia Lacrymae aura lieu vers Mars ou Avril 2013.

Dernier sujet à aborder celui des adhésions n’hésitez pas bien sûr à rejoindre un projet ou à en proposer un vous même. Le bureau répondra à toutes vos questions à l’adresse lutetia-ca@googlegroups.com (bon je m’engage pour eux donc ils me feront répondre aux mails en représailles)

 

Bien à vous et espérant vous croiser très bientôt

Veuillez recevoir la considération de mes sentiments les plus facétieux.

Sly, secrétaire de Lutetia Lacrymae