Skip to main content

Faust 2.3 : Invitation en jeu

Invitation en-jeu


 

Vous êtes invités à un des quelques évènements nationaux et mondiaux, mis en place pour redonner de l’espoir à des populations jugées de plus en plus instables.

Intation LEHFv1.1

 

Pour le lancement de celui-ci, la Libre Eglise de l’Harmonieuse Félicité, en tant que principal organisateur de ces journées, vous invite personnellement à une participation active.

Evidemment une tenue de soirée est exigée (pour le ghota, cela oblige généralementau port de la cravatte pour les messieurs ou de la robe de soirée pour les dames. Cela dit à vous de voir ce que cela signifie pour votre personnage!). Un maillot de bain et une tenue de détente ou de sport vous permettront de profiter des activités proposées pour cette journée dédiée à la paix.

 

La LEHF, et ses partenaires sur l’évènement, ont mis les bouchées doubles côté organisation et marketing. Les derniers spots publicitaires sortis pour le Superbowl, ainsi que pour la retransmission de la coupe du monde sur TéléCorp, relayent le message de l’Hermes dans tous les médias :

 

 

 

Quelques jours plus tard, une invitation plus sobre vous attend dans votre boîte aux lettres.

Carton-hommage-Auxellie

 

Au dos, une simple adresse est imprimée. La même que celle du précédent carton, en Touraine.
Visiblement, la journée ne sera pas seulement une célébration de la paix sur Terre, puisque les Calixte se préparent également à dire au-revoir à leur leader actuel.

Un fait qui ne peut pas être sans répercutions…

 .

 

 

 

 

 

 

Nous vous attendons donc dès vendredi, pour ce nouvel Opus de Faust où vous pourrez guider le monde de Faust  vers la Paix…

… Ou vers autre chose?