Cibus

Lutetia Cibus est la branche cuisinière de l’association. Composée d’une brigade volatile de cuisiniers et commis (dont certains cuisiniers professionnels), l’équipe Cibus élabore conjointement avec les organisateurs d’événements le menu des repas. Pour la plupart GNistes eux-mêmes ou proche du milieu, ils ont connaissances des impératifs de jeu et de l’improvisation qui peut surgir (dont les grands retards de jeux qui font que le repas refroidit, mais aussi la hotte qui fond, l’arrivée surprise d’allergiques et la nécessité de clarifier 30L de beurre).

Lutetia Cibus s’est également mis un point d’honneur à respecter intolérances, allergies et régimes particuliers de ces joueurs. L’adaptation des menus ou la confection de plats particuliers quand le premier choix n’est pas possible.

Charte Lutetia Cibus

Pour contacter Lutetia Cibus, un seul mail : lutetia_cibus@googlegroups.com

Vous pouvez aussi vous rendre sur la page FB http://lutetia-lacrymae.fr/fbcibus

Témoignages

Moi je suis végétachiante. Mais Cibus ne m’a jamais servis 3 morceaux de carottes jetées dans un bol.
Hmm, c’est bon !
Notre secret ? Le Gras. Et la décadence. On aime bien quand c’est décadent.
Ca ne serai pas l’heure ?

Ils nous on fait confiance

Lutetia Lacrymae et sa chronique Faust, l’été 36 organisé par Barbara et Océane-Marine sur leurs 2 sessions de juin 2016, Highland 1906, Shadow island, Le cycle des éternels, …

Lutetia Cibus en image