Skip to main content

Poussière d’Etoile

La Terre, dans un avenir lointain …

Le réchauffement climatique et la surpopulation ont mis à genou la planète, qui se meurt lentement. Le cruel manque de nourriture se fait sentir même dans les classes les plus aisées et l’on a du mal à trouver des solutions alternatives.

C’est dans ce contexte que le Gouvernement Mondial propose une solution extrême : utiliser les toutes dernières technologies en date pour aller explorer d’autres planètes inhabitées dans d’autres systèmes solaires.

Six planètes ont été sélectionnées. Six navires interstellaires sont donc appareillés et s’envolent pour leur lointaine destination. Notre histoire se focalise ici sur l’équipage du « E_M85 galaxie », l’un des six vaisseaux de dernière génération en partance pour Augustine, une lune-planète du système multi-solaire d’Umojomahar. Un voyage historique attend les membres de cette expédition, un périple dont ils reviendront changés à jamais.

Un fantastique huis clos Sci-Fi. Première murder organisé avec un objectif de 0 papier et 100% dynamique. Une ambiance lumineuse qui a su séduire les joueurs et les inspirer.

 

Pour combien ?

Pour 8 joueurs.
Organisation : 2  personnes.
Durée : environ 6h.

Poussière d’étoile a été écrite par Guliver Ithildin.